Bienvenue chez Zenmara !

Nous avons lancé notre entreprise en 2017 dans le but de rendre la pratique du yoga plus enrichissante pour tous. Nous avons créé une communauté pour vous apporter des conseils sur le bien-être, vous soutenir, vous inspirer et vous proposer des tenues de qualité pour améliorer votre pratique du yoga. Le chemin d’un yogi est avant tout un chemin vers l’amour de soi. C’est pour cela que nous tenons à vous accompagner avec des produits faits avec… amour !

En 2020, nous avons créé une nouvelle identité : Zenmara. Nous sommes heureux de partager cette aventure avec vous, de vous accueillir dans notre communauté encore plus grande et de vous présenter notre nouvelle collection ! 

Nous avons pour objectif d’agrandir et d’enrichir constamment notre communauté, dans laquelle nous pouvons tous partager nos expériences. C’est pour cela que nous aimons échanger avec nos fans et followers. 

Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles collaborations, que ce soit avec des particuliers ou des entreprises. N’hésitez donc pas à nous contacter, nous suivre sur les réseaux sociaux ou vous abonner à notre newsletter !

COVID-19 - LIVRAISON

👋🏼  Chers clients,

Nous aimerions vous donner une mise à jour sur la situation actuelle de Zenmara pendant cette période d’isolation.

Nous continuons à livrer vos marchandises, mais nous constatons des retards dans nos livraisons. Comptez trois à quatre semaines pour la livraison de vos produits. Cependant, pour certaines livraisons le délai peut monter de quatre à cinq semaines.

Nous faisons tout notre possible pour garantir les délais de livraison promis et vous remercions de votre patience et comprenons votre impatience. Nous en sommes sincèrement désolés. 

Si vous souhaitez un remboursement, veuillez contacter notre équipe (info@zenmara.com) et nous effectuerons un remboursement complet. Nous sommes fiers d'offrir une satisfaction garantie à cent pour cent et ferons en sorte de résoudre tous les problèmes.

Quant à notre situation de travail, nous prenons des mesures pour nous assurer que nos fournisseurs maintiennent des normes élevées de propreté sur leur lieu de travail. En équipe, nous travaillons à domicile et respectons les règles mises en place par les autorités.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous adresser un mail à info@zenmara.com.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

🙏🏼  Namaste, 
L'équipe Zenmara

FAQ

Votre commande sera traitée dans les 2 à 4 jours suivants l’achat et elle vous parviendra dans un délai de 2 à 3 semaines, et ce dans tous les pays du monde.

Oui, absolument. Nous expédions dans le monde entier et la livraison est offerte dès 50€ d'achat

Nos entrepôts internationaux se trouvent en France et en Chine mais nos bureaux sont au Royaume-Uni.

Il est possible que vous ayez commandé des produits qui proviennent d’entrepôts différents. Votre commande sera alors livrée en deux fois mais dans des délais très proches.

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse e-mail: info@zenmara.com et nous vous renverrons le même modèle dès que possible.

Lors de votre commande vous recevrez un lien via lequel vous pouvez voir l’avancement de votre colis. Si vous estimez que cela n’est pas suffisant ou que vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@zenmara.com

Tout à fait! Si l’article ne correspond pas à ce que vous désirez et vous souhaitez vous faire rembourser, envoyez-nous un email à info@zenmara.com - Nous pouvons effectuer le remboursement si la demande est formulée dans les 60 jours à compter de la date de commande.